Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decadence

Forum de la Guilde Dofusienne sur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la petite rouquine decadiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Matye
Voyageur/Voyageuse
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017

la petite rouquine decadiennes Empty
MessageSujet: la petite rouquine decadiennes   la petite rouquine decadiennes Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:00

Bonjour bonjour enfin j'ai reussi a m'inscrire !! donc comme promis je vais me présenter en intégralité Surprised

Je m'appelle Maud j'ai 25 ans je suis originaire de normandie proche d'évreux, j'ai attéri dans l'aveyron avec mes parents pour leur boulots.
Point de vue cursus et perso je possède un bac pro conduite et gestion d'un élevage canin et felin (eh oué pas conne la meuf ! :p) que j'ai effectué à côté de Clermont ferrand ou j'ai rencontré mon copain depuis 7 ans maintenant Smile
Mes passions sont principalement les chiens et les expos, le sport que ce soit la courses a pied et vtt ou même le moto cross Smile et bientôt en septembre lancement dans le rallye auto avec mon chérie.
Comme la plupart le savent j'étais sur dofus il y a fort fort longtemps environ 8 ans sur rykke avec 2 persos principale une xel 200 et un sacri 190 de mémoire et j'ai donc eu le chance une année de participé à ce fameux goulartd ou nous avons fait fort impression et j'en garde de super souvenir de représenter la classe xel sur un serveur tel que rykke qui est vraiment énorme Smile
Après quelques soucis de conflits d’intérêt au sein de ma team et surtout une ambiance serveur en constante dégradation j'avais décider de stop complètement  afin de me consacré pleinement a mes études.
Du coup ayant une envie soudaine et ayant commencé a jouer vite fait en vacance chez ma mère je me suis reprise au jeu lol
Et au cous d'un craft cora m'a gentiment inviter guilde alors que je n'étais que lvl 50 60 en lui racontant un peu mon parcours, et aujourd'hui j'en suis très contente de faire partie de la family Smile
Bon voila en gros ma présentation et maintenant place au shooting photo que quelques uns attender avec impatience XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
la petite rouquine decadiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decadence :: Bienvenue chez les décadents :: Présentation de la guilde et de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser